Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Lola
Catégories
Newsletter
19 décembre 2010

MES NOUVELLES COPINES!

JE VOUS PRESENTE MES NOUVELLES COPINES

LA GITANE.....avec un air de Monica Bellucci dans les yeux non???

Gitane
Gitane_2


ET LA MONGOLE
IMGP4003Mongole_3
Mongole_2
Mongole_4


AVANT DE LES RENCONTRER, ELLES RESSEMBLAIENT A çA:

IMGP4013

UN PEU DE PEINTURE, DE LA RECUP.......ET VOILA

ELLES IRONT BIENTÔT REJOINDRE LES CREAS DE L'ATELIER RECUP'ART! (VIRGINIE AND CO COMPRENDRONT!)

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes copines !!!<br /> merci de ta visite
N
Un petit coucou pour vous remercier des jolies compliments laissés sur mon blog ainsi que tu petit moment passé à discuter sur mon stand....peut etre à renouveler devant une bonne tasse de thé
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Trop chouette !!! c'est une bonne idée ça !<br /> Les filles du recup'art n'arrêtent pas te demander pour commencer.
Les bijoux de Lola
Publicité
Les bijoux de Lola
Archives
Derniers commentaires
Publicité