Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Lola
Catégories
Newsletter
5 novembre 2010

CONCOURS

JE PARTICIPE AU CONCOURS COURONNE FEERIQUE LANCE PAR LE MAGAZINE AVANTAGES, EN PARTENARIAT AVEC CULTURA.

ET CE SOIR SURPRISE JE SUIS SELECTIONNEE PARMI LES 12 FINALISTES!!!

F_e_des_Neiges4

F_e_des_Neiges_3

F_e_des_Neiges

J'en avais fait une autre que je préfèrais d'ailleurs, mais comme quoi, les goûts et les couleurs..................

MA PREFEREE, C'ETAIT CELLE-CI: LA COURONNE FEE DES BOIS

F_e_des_bois_5

F_e_des_bois_6

F_e_des_bois_2

F_e_des_bois_3

F_e_des_bois

LES LOLA JUNIOR ONT ELLES AUSSI PARTICIPE: LES PHOTOS BIENTÔT!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta sélection dans les 12 finalistes. Moi non plus, je n'ai pas de nouvelles quant à l'attribution des lots. De plus j'étais absente depuis 10 jours donc j'attends... <br /> mais j'aimerai bien avoir des infos malgré tout !<br /> A bientôt peut-être pour un autre concours.
M
Bravo, <br /> je reconnais bien tes talents quelque peu féériques souvent. <br /> j'ai effectivement moi aussi une préférence pour ta couronne des bois mais je pense que tu as de bonne chances pour ta qualification avec la première. <br /> Bisous étoilées à mes trois jolies fées.
Les bijoux de Lola
Publicité
Les bijoux de Lola
Archives
Derniers commentaires
Publicité