Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Lola
Catégories
Newsletter
3 octobre 2009

AVANT-PREMIERE!

EN AVANT-PREMIERE POUR MARYLENE VOICI LES DEBUTS DE CREAS REALISEES CHEZ CULTURA LE WEEK-END DERNIER

IMGP1790

VOIC DEUX TOILES REALISEES PAR BEA ET QUI RESTENT A TERMINER. DONC LA SUITE EST POUR PLUS TARD!

IMGP1758

QUANT A MOI, VOICI LE DEBUT DE MA REALISATION QUI EST EN FAIT LA REPLIQUE D'UN MIROIR MINIATURE DE LA MAISON DE POUPEE PRESENTEE IL Y A QUELQUES MOIS DANS CE BLOG. LA AUSSI, LA SUITE (ET FIN) DANS QUELQUES JOURS!!!

______________________________

MAINTENANT MARYLENE, TU PEUX ADMIRER D'AUTRES CREAS DE BEATRICE.... ON NE PEUT PLUS L'ARRETER !!!

IMGP1780IMGP1786IMGP1789

CHOUETTE NON ???

Publicité
Commentaires
M
nous verrons celà la décoration de notre chambre d'hote va- t-elle être Africaine? japonisante? <br /> ZEN ? restons zen!
B
J'explore de nouvelles contrées. Tendance zen cette année, il faut au moins ça !!!!<br /> Tu pourras bientôt admirer ma collection qui ne cesse de croître. Je suis obligée d'en mettre partout : maison, boulot.
M
Bravo, c'est splendide je vois que tu as quitté le continent Africain pour une inspiration japonisante. Mais c'est superbe!!!! vivement que je vienne voir tout celà. <br /> Au fait as tu trouvé une place pour tes dernières créations?
A
C'est très jolie tout ça.<br /> La réplique du miroir j'ai hâte de la voir finie.
Les bijoux de Lola
Publicité
Les bijoux de Lola
Archives
Derniers commentaires
Publicité