Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Lola
Catégories
Newsletter
16 octobre 2007

BONJOUR!

Contente de rejoindre le monde des bloggeuses! Je suis novice, et j'ai envie de vous montrer mes réalisations, et pourquoi pas, de faire des échanges! Car à force d'admirer vos créations, j'ai eu envie de me joindre à vous!

Je compte sur vous pour m'initier au langage blog. Car je ne sais toujours pas ce que signifie se faire tagger (la cruche.....). Qui peut m'expliquer???????

Publicité
Commentaires
L
Oui, bienvenue à toi la miss!!!!
L
Se faire taguer c'est recevoir un gage, tu dois répondre à un questionnaire en général. Bienvenue sur la blogo( oups la blogosphère, notre petit monde de blogueuse quoi.) !
Les bijoux de Lola
Publicité
Les bijoux de Lola
Archives
Derniers commentaires
Publicité